Categories
Uncategorized

Les 3 meilleures attractions naturelles de Bandung

la source: https://id.wikipedia.org/wiki/Berkas:Taman_Hutan_Raya_IR_Djuanda.jpg

 

Salut, Bandung! Maintenant que vous organisez un voyage, que diriez-vous de voir un certain nombre d’incroyables parcs nationaux et sites sous-marins de la ville indonésienne autour de l’anneau de la passion? Bien que quelques voyages exténuants soient nécessaires pour atteindre ces zones (principalement à la suite de visiteurs notoires de Bandung), une excursion d’une journée est plus que suffisante pour une ou plusieurs de ces destinations.

 

Parc forestier de Juanda

Haut dans les montagnes de Dago Pakar, le parc forestier de Juanda est une zone de conservation de 590 hectares qui se compose principalement de différents sentiers panoramiques. Il vous protège d’une pinède exotique pleine de belles fleurs et plantes jusqu’aux cascades et étangs. Les points forts ici incluent une grotte hollandaise historique (Goa Belanda) qui a été créée tout au long de l’ère colonialiste de l’Indonésie – un noir entièrement incliné à l’exception de la lumière proverbiale au bout du tunnel. À l’intérieur Les murs sont grands et froids, calmes mais menaçants – une conséquence de l’époque d’un centre de prison.

 

Ensuite, à seulement 400 mètres dans le futur, vous localiserez la grotte ancestrale japonaise (Goa Jepang), construite en 1942 par l’occupation japonaise de Java pour servir de quartier général militaire. Comme vous pouvez vous en douter, de nombreux travailleurs sont morts pendant la construction à cause du paludisme et du travail forcé dans une chaleur extrême. Heureusement, tout est oublié car vous quittez les grottes et terminez le reste du chemin du parc Juanda en direction de Maribaya, dans lequel vous pourriez placer un singe macaque relativement peu fréquent.

 

Tangkuban Perahu

Tangkuban Perahu est toujours un stratovolcan massif à 30 km au nord de Bandung. Par conséquent, cela pourrait prendre environ deux heures pour arriver en utilisant une camionnette et un chauffeur loués. La dernière éruption a eu lieu en 2015, il s’agit donc sans aucun doute d’un volcan actif, c’est le moins qu’on puisse dire. C’est un site touristique de premier ordre pour son vaste cratère. Vous êtes en mesure de parcourir tous les chemins à travers la région pour acquérir des angles uniques à vos photographies de voyage – nos informations? Apportez un objectif zoom.

 

Ne perdez pas de vue les sources d’eau chaude situées plus loin sur la face du volcan. Pour ceux-ci, vous devez parcourir un kilomètre de descente au-delà d’une flore magnifique, de grosses pierres couvertes de mousse, de grands arbres Puspa et d’une vaste gamme d’orchidées. Lorsque vous êtes dans les sources chaudes, n’hésitez pas à reposer vos orteils fatigués dans l’eau chaude et tiède ou à voir de l’eau chaude jaillir du sol à différents endroits. Lorsque vous êtes prêt à vous réunir, la montée peut être décourageante pour le grimpeur inexpérimenté, davantage en raison des températures chaudes qu’en raison de la raideur, alors restez hydraté et ralentissez!

Kawah Putih

Le site Web le plus éloigné de Bandung est votre lac sulfurique de Kawah Putih. À environ 50 km au sud, assurez-vous de partir assez tôt dans l’après-midi pour éviter la circulation. Mais dès que vous arrivez dans cette région volcanique distinctive, vous allez oublier toute cette frustration. Encore plus, la flore entourant le lac est toujours aussi magnifique. Un large éventail d’arbres, de plantes et de fleurs exotiques est situé autour de la rivière bleu aigue-marine. De plus, si vous y êtes par un après-midi lumineux, cela crée des images incroyables.

 

Le lac est situé haut des deux côtés du mont Patuha, également à 2430 mètres au-dessus du niveau de la mer, pourrait faire froid. Et s’il vous plaît, évitez les eaux hautement polluées. Au cas où l’odeur du soufre jaune deviendrait trop écrasante, vous trouverez des vendeurs autour de ce marché de masques anti-poussière pour atténuer un peu la douleur. Par la suite, dirigez-vous plus bas ou plus haut dans le parc de Kawah Putih, dans lequel il est possible de voir des aigles, des hiboux, des tortues et des cochons de bois. Des panthères, des léopards et des pythons ont également été observés dans les bois voisins. Qui sait ce que vous verrez?

 

Prêt à commencer votre escapade à Bandung? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!