Categories
Voyage

Conseils à Utiliser Pour Chaque Voyage à Partir De Maintenant

Peu importe pourquoi vous voyagez, vous devez planifier votre aventure. Les conseils suivants peuvent être très utiles.

Planifiez votre emballage. En ces jours de frais de bagages et de limites de poids, la plupart des voyageurs portent une valise. Pour tout intégrer, vous devez être un emballeur intelligent. Vérifiez les prévisions météorologiques pour votre destination et choisissez des tenues que vous pouvez mélanger et assortir. Optez pour des couches, qui peuvent facilement être ajoutées ou enlevées au fur et à mesure que la température change. N’oubliez pas également de porter vos chaussures plus lourdes/encombrantes afin qu’elles ne soient pas trop d’espace dans vos bagages.

Remplacez la serrure de vos bagages par une serrure de combinaison. Beaucoup de bagages sont livrés avec des serrures et des clés. Les clés se perdent. Ce n’est pas important. Les serrures sont si bon marché fait, ils peuvent être cassés tout de suite. Il ne serait pas une mauvaise idée de les jeter entièrement et de les remplacer par une serrure de combinaison plus robuste.

Un excellent moyen d’obtenir un peu de sommeil sur un avion est en apportant un masque pour les yeux. Même lorsque vous fermez les yeux, vous pouvez toujours voir les différentes couleurs et formes en face de vous. Avec un masque pour les yeux, qui lui permettra d’être complètement noircis, ce qui permet beaucoup plus de chances de sommeil.

Si vous voulez planifier un voyage réussi, vous devriez établir un budget. Pensez à des choses telles que les frais de voyage, l’hébergement, la nourriture et l’argent pour visiter les attractions et payer l’essence une fois sur place. Si votre voyage semble un peu trop cher, chercher un logement moins cher ou attendre jusqu’à ce que vous avez assez d’argent économisé.

Si vous envisagez de prendre un téléphone portable avec vous lors de votre voyage, assurez-vous d’appeler votre fournisseur de téléphone cellulaire pour leur demander des frais d’itinérance. La familiarité de votre téléphone cellulaire peut vous faire sentir mieux, mais il peut vous coûter beaucoup plus pour l’utiliser sur le sol étranger. Une bonne alternative est d’acheter une carte SIM locale et de l’utiliser pendant que vous y êtes.

La flexibilité paie quand il s’agit de réserver votre billet d’avion! Si vos dates d’arrivée ou de départ ne sont pas fixées en pierre, vous pouvez souvent trouver de meilleures offres sur les billets. De même, si vous êtes prêt à partir d’une variété d’aéroports dans la région, vous pouvez souvent économiser gros dollars.

Rechercher des commentaires sur les hôtels que vous prévoyez de visiter, mais ne font pas nécessairement confiance à tout ce qui est écrit. Tout le monde aura une expérience différente, donc être pardonner de certains commentaires négatifs et ne pas être aveuglé par des commentaires trop positifs. Lorsque vous essayez de trouver un hôtel, une suggestion est d’appeler l’hôtel et poser quelques questions simples à l’employé. Ses compétences en service à la clientèle indiqueront souvent la qualité de l’hôtel.

Ne manquez pas le bus. Si vous avez besoin de parcourir une distance modérée jusqu’à votre prochaine destination, utilisez le bus au lieu de taxis ou de voitures de location plus chers. Beaucoup de bus, en particulier dans les grandes villes, sont assez propres et modernes. Non seulement vous économiserez de l’argent, mais vous aurez une excellente chance de regarder les gens et d’apprendre à connaître les habitants.

Ne vous inclinez pas par inadvertance sur quelqu’un. Vérifiez toujours ce que la personne derrière vous fait, et demandez poliment si vous pouvez vous incliner avant de le faire. Inclinable votre siège sans avertissement se traduit par des boissons renversées, ordinateurs portables cassés, et les passagers blessés, de sorte que vous voudrez peut-être s’assurer qu’ils ne font rien d’important.

Pour vous aider à alléger vos bagages, utilisez des cosmétiques de taille d’échantillon et des Articles de toilette lorsque vous emballez. Si vous n’avez pas besoin d’une bouteille pleine grandeur de shampooing, il n’y a aucune raison de le porter à travers le pays. La plupart des pharmacies ont une section de voyage où vous pouvez acheter des voyages de taille shampooing, revitalisant, désodorisant, dentifrice et plus encore.

La planification est essentielle lors d’un voyage. Il peut vous aider à vous sentir plus préparés et moins stressés. Si vous planifiez bien, vous vous sentirez à l’aise en prenant votre voyage, et avoir un bon moment pendant que vous êtes sur elle.