Categories
Voyage

Aimez-vous Voyager? Consultez Ces Conseils!

À peu près tout le monde doit voyager quelque part à un moment donné de sa vie. Alors que certains voyages d’affaires ou de plaisir peut être agréable, certains voyages peuvent être ennuyeux, dangereux, coûteux et plein de tracas. Cet article contient quelques conseils pour améliorer votre expérience de voyage et vous aider à éviter certaines des chutes de fosses communes.

Lorsque vous voyagez à l’extérieur du pays, assurez-vous que quelqu’un de retour à la maison a une copie détaillée de votre itinéraire. Assurez-vous qu’ils savent où vous allez séjourner et avoir un moyen de vous contacter en cas d’urgence. C’est aussi bon sur le cas off que quelque chose vous arrive, ils peuvent vous trouver.

Demandez à un ami ou à un membre de votre famille de vous conduire à l’aéroport. Vous pouvez économiser sur le tarif de la cabine et les frais de stationnement à long terme. Beaucoup de gens seront heureux d’effectuer cette faveur pour vous, surtout si vous êtes prêt à la réciprocité plus tard sur la route, quand ils prennent des vacances.

Lorsque vous voyagez dans une région où l’eau du robinet est impropre à la consommation, faites également attention à l’altitude. Au-dessus d’environ dix mille pieds, l’eau bout réellement à une température plus basse. Cela signifie qu’il doit être bouilli pendant une plus longue période afin de s’assurer que tous les contaminants ont été tués.

Dans les zones qui offrent la climatisation comme un «extra de luxe» dans les autobus ou à l’intérieur des salles de cinéma, toujours porter une veste légère ou un chandail. Au lieu d’amener la chaleur à un niveau gérable, la climatisation dans beaucoup de ces endroits peut être écrasante, surtout si vous entrez et sortez des températures élevées.

Les livres audio sont grands pour vous garder et la famille divertir lors de vos voyages! Saviez-vous que la plupart des gens peuvent vérifier les livres audio gratuitement s’ils ont une carte de bibliothèque valide? Plusieurs fois, vous pouvez même parcourir la sélection de livres qui sont disponibles en ligne et compléter le processus de paiement directement à partir de votre véhicule ou même l’aéroport!

Alors que l’espagnol est la lingua franca dans la plupart des pays de l’hémisphère occidental, rappelez-vous que le Brésil n’est pas l’un d’entre eux. Les Brésiliens parlent portugais. Si vous avez l’intention de visiter le Brésil, l’apprentissage d’un peu de portugais peut s’avérer être beaucoup d’aide; apprendre l’espagnol sera beaucoup moins précieux pour vous.

Si vous voyagez dans un pays étranger et ne parlez pas couramment la langue, assurez-vous que vous pouvez toujours arriver en toute sécurité de retour à votre logement en portant son nom, numéro de téléphone et adresse avec vous. Utilisez un morceau de papeterie de l’hôtel ou une carte de visite ou un livre d’allumettes étiquetés avec les informations appropriées, ou écrivez-le sur un morceau de papier. Si vous vous perdez, montrez simplement l’information à un chauffeur de taxi, et, avant que vous le sachiez, vous serez de retour à la base de la maison.

L’assurance voyage pourrait être utile d’envisager pour un gros billet, voyage non remboursable. Le petit prix que vous paierez pour l’assurance en vaudra la peine si une situation médicale d’urgence se présente, ou si vos bagages sont perdus, endommagés ou même retardés. Vous récupérerez au moins une partie du coût de votre voyage et vous sentirez un peu d’esprit aussi.

Il ya une raison pour laquelle chaque programme de régime alimentaire et nutritionniste là-bas vous dit de boire de l’eau et beaucoup de celui-ci. Vous garder hydraté avec de l’eau, plutôt que du café, du thé ou de la soude, peut vous empêcher d’éprouver de la fatigue et une fatigue excessive. Ces sentiments sont des déclencheurs notoires pour les mangeurs émotionnels. L’eau potable avant un repas vous aide également à vous sentir plus complète plus rapidement.

La prochaine fois que vous avez besoin de voyager quelque part, que ce soit un voyage local rapide avec votre famille, un voyage d’affaires ou un voyage de longue distance à l’étranger, envisager de se référer aux conseils dans cet article. En utilisant certaines des idées et des conseils mentionnés, votre aventure itinérante pourrait être moins chère, plus facile et plus sûre.